Partager sur

Un logement neuf connecté dès 2020 ?


Publié le 16 mai 2018

Représentant un secteur porteur d'avenir dans la société française, la maison connectée est une question qui intéresse de près le marché de l'immobilier, afin de répondre aux attentes futures et nouvelles de la société. En effet, une maison connectéeest une maison intelligente qui s'adapte aux besoins et aux habitudes de chacun, à travers des capteurs pouvant être contrôlés à distance par un Smartphone par exemple. 

En 2017, le marché des objets connectés représentait 8 milliards d'euros sur le marché français. L'évolution des nouvelles technologies et de ses enjeux ont suscité un fort intérêt concernant les maisons connectées, qui sont étroitement liées à la consommation énergétique et la sécurisation des maisons. D'après le cabinet d'étude Xerfi, en 2020, le marché français de la domotique devrait compter environ 30% de maisons connectés.

Imaginons-nous vivre dans un logement neuf avec des équipements modernes, où nous pourrions contrôler notre logement d'un seul doigt et à distance ? Avec la domotique, nous pourrons réaliser de grandes économies, concernant nos dépenses énergétiques et en eau. "Ce n'est pas rien ! "Une vie simplifiée de nos tâches quotidiennes qui deviennent plus simples et accessibles pour tous.

Grâce à la Loi Pinel qui a été mise à jour en 2014, permettant une réduction d’impôts  et également relancer la construction de biens respectueux de l’environnement pour attendre l’objectif de 500 000 logements en France. Nous,Posadas Développement de Patrimoine, nous vous accompagnons dans l'achat d'un appartement dans les villes les plus importantes du pays.

Alors êtes-vous prêt pour un avenir neuf ?

 

Article écrit par Bergelie Bitsoua.

Nos dernières actualités

Voir toute l'actu

Nos derniers programmes

Nous suivre